Samedi 18 Mai, 2024 - 6:52 AM / Abidjan +33
Samedi 18 Mai, 2024 - 6:52 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Le raton laveur d'un zoo russe traumatisé après un tournage érotique

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d illustration

Thomas, raton laveur hébergé dans un zoo de Moscou, est apparu dans un tournage en août 2016, une pratique occasionnelle en fonction des besoins des producteurs de films, de clips ou de publicités qui louent les animaux. Sauf que selon la BBC, l'animal est revenu traumatisé de son éphémère collaboration avec le show business. Au point que le zoo a porté plainte contre la société de production, l'accusant d'avoir tourné un film érotique, alors que le zoo a essentiellement un public d'enfants. 

Une vidéo du tournage montre Thomas tentant d'attraper le soutien-gorge de l'actrice qui tourne le clip, une publicité légale selon les producteurs bien que dénudée. Sauf que le raton laveur est depuis attiré par les seins des femmes qui travaillent dans le zoo. La raison: l'équipe du tournage aurait eu recours à des bonbons pour maintenir l'intérêt du raton laveur, créant depuis une association entre les seins et les friandises.

Une manifestation de défenseurs des animaux a depuis pris fait et cause pour Thomas. En réponse, le studio incriminé a menacé le zoo de porter plainte à son tour pour obtenir réparation après la détérioration du soutien-gorge par l'animal. Il a aussi déploré qu'alors que l'équipe s'attendait à accueillir un animal habitué des tournages, Thomas était jeune et s'était enfui à plusieurs reprises. Surtout, le porte-parole de l'agence accuse le zoo d'avoir monté toute l'histoire pour assurer ses relations publiques et faire l'objet de reprises dans les médias. Un objectif manifestement réussi. 

Retrouvez cet article sur Slate.fr

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR